Le Samedi 24 juin 2017 ! Retenez cette date et songez dès maintenant à vous inscrire.

Trois possibilités selon votre préférence, soit au club sur la liste dédiée à cette manifestation, soit par le biais du site à la page nous écrire, soit par téléphone en laissant un message sur le répondeur.

Ahérents ou leurs invités, le GABO fête la fin de saison  avant les vacances.

Une journée de compétition conviiale vous attend : A 9 heures 30 cartes en main, 1er tournoi suivi d'un repas pris en commun puis un 2ème tournoi.

Coût de l'inscripton pour toute la journée : Adhérents 15 euros par personne, Invités, non adhérents 25 euros par personne. Places limitées à 25 tables pour la compétition. Le paiement doit intervenir avant le 16 juin 2017 au plus tard validant ainsi  votre inscription.