Contactles.bridgeurs.olivetains@gmail.com

Opération Ambassadeur à la bibliothèque

à Olivet du 23 au 27 Octobre 2018

Du 23 au 27 Octobre 2018, le GABO était présent à la Bibliothèque d'Olivet, pour un atelier « découverte du Bridge ».

Cette action de communication a été réalisée dans le cadre du programme Ambassadeurs, campagne de recrutement de la Fédération Française de Bridge (FFB) qui se tient jusqu'au 30 Novembre 2018.

Durant cette semaine de vacances scolaires, la bibliothèque organisait une ludothèque éphémère, à l'espace Desfriches. Mme CARRÉ, directrice, suite à ma demande initiale, nous avait convié à participer à cette manifestation.

Nous avons été particulièrement bien reçus par Cécile CARRÉ et son équipe durant toute cette semaine, excellent climat sympathique et grande convivialité durant ces 5 jours.

En résultat brut (bilan détaillé à votre disposition), nous pouvons annoncer que nous avons accueilli sur le stand plus de 30 personnes (Jeunes, Adultes, Senior), dont des  contacts qualifiés prêts à poursuivre cette initiation  et venir suivre des cours dans notre Salle,  ainsi que plusieurs adolescents , volontaires pour venir le Samedi matin, assister au cours de Bridge au profit des adolescents animés par Roland et son équipe.

De plus, de nombreuses documentations BRIDGE, ont été distribuées aux visiteurs, dans les travées, salles et salons de la Bibliothèque.

Sur le stand et dans la Bibliothèque, nous avons fait passer, durant ces 5 jours, des messages sur le Bridge en général et le GABO en particulier, soit  une action positive de communication sur notre jeu, bien dans l'esprit des Ambassadeurs.

Remerciements à toutes celles et ceux qui par leur implication,  leur investissement et leur disponibilité ont participé grandement au succès de cette opération  (Organisation,  Présence sur le Stand,  Distribution de Flyers en amont chez les commerçants d’Olivet,etc..)

Gérard Didier