Contact : les.bridgeurs.olivetains@gmail.com

Pour participer à l'opération "Découverte du Bridge", la seule démarche  à effectuer est de s'inscrire auprès de :

Charlène VILLETTE

Responsable Espace Ados à L'ANGLE

Direction Enfance Jeunesse

02 38 51 32 27

Amies et Amis bridgeurs du GABO, vous voulez inscrire un jeune de votre famille, vous pouvez faire la démarche auprès de la Présidente, Monique JEANDOT.

Devant une telle adhésion des Ados du Centre de Loisirs de l'Angle à Olivet en 2015, l'opération découverte du Bridge se prolonge tous les samedis durant tout le mois de Janvier 2016.

Opération

Bridge Jeunesse

Le GABO se rapproche de l'Espace Adolescents de l'Angle de la ville d'Olivet pour entreprendre une opération "Découverte du Bridge", au cours du mois de mars, auprès des jeunes Olivetains âgés entre 11 et 15 ans.

Brigite Deparday, initiatrice de bridge, et, Roland Doriguzzi, Moniteur FFB sont, sous couvert de Monique Jeandot, les acteurs de cette opération se découpant en 4 séances. Bienvenue aux adolescents pour cette nouvelle aventure.

Les dates des rendez-vous à l'Angle sont arrêtées:

Les Samedis  9 - 16 -23-30 janvier de 14 à 15 heures.

Cliquez sur le bouton "Découvrez le Bridge" pour accéder aux premiers cours.

Les vertus du bridge tout en s'amusant

Les ateliers bridge florissent un peu partout en France. Sous un aspect ludique, le jeu de bridge se positionne comme une activité intellectuelle qui vise à développer chez les jeunes la stratégie, l'anticipation, la maitrise de soi, la déduction, l'analyse, la mémorisation, la logique. Tous les éléments nécessaires aux enfants pour réussir leur future vie d'adulte. Le fait de jouer en association avec un partenaire développe le sens de la communication, donc l'esprit d'équipe.