Contact : les.bridgeurs.olivetains@gmail.com

Histoire du club

Le GABO a été créé le 3 mars 1978 à Olivet par quelques amis olivetains qui voulaient partager en toute convivialité leur commune passion du bridge.

Affilié à la Fédération française de Bridge en 1981, le club a fêté ses 35 ans, et compte actuellement un peu plus de 300 adhérents. Depuis le 17 octobre 2012,  il est installé dans de nouveaux locaux où la salle de jeu a été baptisée par la mairie «salle des 4 Rois ». D’ailleurs, le logo officiel du club reprend dans sa symbolique les attributs « des 4  Rois », le diminutif du club, le flot bleu du Loiret et les différentes couleurs de la municipalité, attestant l’attachement et les origines du club à Olivet.

L'évolution du club, depuis ses origines, est due en grande partie à la ténacité et à l’investissement personnel d’une équipe d'amis bénévoles emmenée depuis pendant plus trente huit ans par Monique JEANDOT et son mari. Les fondations du club sont réalisées, son devenir reste tout aussi important.

Les adhérents, bridgeurs olivetains, sont très satisfaits d’évoluer au sein de cette infrastructure spacieuse et conviviale.

Futurs Bridgeurs, soyez les bienvenus dans cet espace pratiquement familial  afin d’écrire  ensemble  la suite  de  l’histoire  du  club.