Challenge Ernest Darchy

Règles d'organisation.

Le tournoi Ernest Darchy a été créé en 2013 en l’honneur d’Ernest Darchy fondateur du club avec un groupe d’amis, tous passionnés de Bridge et qui désirant étendre cette activité, cooptaient de nouveaux adhérents pour élargir ce cercle convivial.

Afin de perpétuer l’état d’esprit du GABO et conserver ainsi durablement cette tradition, le tournoi du samedi, appelé communément par les participants « le Darchy », devait évoluer pour faire partie intégrante des rendez-vous importants hebdomadaires.

Ce tournoi a été entièrement remanié. Il aura lieu tous les samedis durant la période s’étalant du mois d’Octobre à Avril inclus.

La première séance aura lieu le samedi 6 Octobre 2018.

Organisation :

Ce tournoi fera l’objet :

D’un classement mis à jour au fur et à mesure et visible sur notre site :  www.amicale-bridge-club-olivet.fr

Les résultats seront envoyés après chaque séance à la FF bridge attribuant des points d’expert comme les autres tournois hebdomadaires ;

Des récompenses seront remises en clôture de saison après le dernier tournoi du mois d’avril ;

Un pot de l’amitié, organisé à l’issue de la remise des prix, sera offert par le club à tous les participants de la saison pour clôturer le Darchy 2018/2019.

Modalités pratiques :

Pour un souci d'optimiser le fonctionnement, une feuille d'inscription, comme pour tous les autres tournois de la semaine, sera mise à la disposition des bridgeurs au club.

Pour les bridgeurs retardataires ou désirant modifier leur engagement avec un autre partenaire, ces derniers pourront transmettre un message la veille du tournoi en envoyant un courriel à : les.bridgeurs.olivetains@gmail.com

Vous pourrez également utiliser la page "nous écrire" du site pour vous inscrire. Un bouton d'accès simplifiant votre démarche se trouve en page d'Accueil.

Tous les tournois du samedi débuteront à 14 heures 15.

Une présentation de ce tournoi Darchy sera précisée lors de l’Assemblée Générale du club le mercredi 26 septembre 2018. Et les éventuelles questions des adhérents sur cette nouvelle animation seront traitées.

A bientôt pour ce Nouveau Darchy, à vous de jouer….

Dernier tournoi Ernest Darchy

de la saison 2017/2018