Groupement Amical des Bridgeurs Olivetains

Donne Ecole : "Bridgez vous bien ?"

Cette nouvelle rubrique résulte de différentes demandes établies lors de l’enquête de satisfaction de début d’année. Cette page s’adresse principalement aux élèves de l’école de bridge mais pourra intéresser les autres joueurs, du club déjà aguerris, désirant faire de petites révisions.

Chaque semaine, une donne «Ecole» sera proposée en plus de la donne hebdomadaire habituelle. La solution de cette dernière sera fournie une semaine après pour laisser un temps pour la réflexion des internautes du club. Pour la solution cliquez sur l'onglet "Solution donne école"

N’oubliez pas que vous pouvez nous écrire (aller sur page nous contacter du site) pour exprimer vos remarques, suggestions ou demandes d’informations complémentaires. Une réponse vous est garantie car votre site constitue un lien privilégié en permanence entre vous et votre club.

Bon courage