SOS Recherche Partenaire

Mode d'emploi de ce service "SOS Partenaire"

Vous pouvez déposer ici une annonce pour trouver un partenaire.

Dans le formulaire ci-dessous, remplissez minutieusement, dans votrre intérêt, toutes les rubriques avant d'expédier votre demande.

Indiquez la date de tournoi et/ou pour des tournois à titre définitif ou temporaire pour lequel vous cherchez un partenaire. N'oubliez pas aussi d'indiquer dans la partie "Description" quel type de partenaire vous recherchez (Classement - Indice de valeur).

Votre demande sera exploitée sous 3 heures  après réception et pourra être consultée uniquement par tous les membres adhérents du club disposant du mot de passe permettant ainsi d'assurer la confidentialité des numéros de téléphone.

Votre demande de partenaire pourra être consultée grâce au mot de passe qui a été transmis par le biais de la lettre Info Bridge.

Ce mot de passe donnant accès à la page confidentielle peut être  donné également par le directeur de tournoi du jour à un joueur recherchant un partenaire.

Votre annonce sera active pendant une période de 30 jours permettant aux joueurs en quête d'un partenaire de vous contacter.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements ou de nous donner votre avis sur ce nouveau service  "SOS partenaire" que nous souhaitons le plus performant à l'usage de nos adhérents.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire à renseigner : "Recherche d'un partenaire à titre définitif ou temporaire"

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.