Le Festival Inner Wheel d'Orléans                Le Tournoi du Coeur

Résultats tournoi 2017 Inner Wheel.pdf
Document Adobe Acrobat [1.2 MB]

Le samedi 28 Janvier 2017, le Groupe Amical des Bridgeurs Olivetains a eu le plaisir d'accueillir les membres du club Inner Wheel d'Orléans pour assurer le Tournoi annuel de Bridge au profit cette année du Service de Pédiatrie du Centre Hospitalier Régional d'Orléans.

Cette manifestation, en 2017, a été inscrite comme Festival auprès de la Fédération Française de Bridge et a regroupé 79 paires provenant des différents clubs du Comité de Bridge de l'Orléanais. Certains bridgeurs confirmés, n'étant pas licenciés à la FFBridge, se sont vus offrir pour chacun d'eux une licence de bienvenue.

L'organisation de ce Festival Inner Wheel a été parfaite grâce à l'équipe de bénévoles conduite par notre bien appréciée Ingrid Merlin. La réussite a reposé en effet sur l’implication des membres de cette association et notamment de toutes les amies  Inner Wheel trés appréciées  pour assurer un magnifique buffet, un accueil hors pair et une mise en place de lots offerts.

En complément, le déroulement de ce tournoi a été assuré par Benoit Ribault (directeur et Arbitre) assisté par Hervé Legrand (Arbitre).

Après les résultats proclamés, le verre de l'amitié a réuni tous les bridgeurs participants clôturant ainsi cette merveilleuse journée.

Avant de tourner la page vers l’année prochaine, Il faut tout particulièrement remercier tous les acteurs : c'est à dire les membres du club Inner Wheel Orléans, leur Présidente Agnès Balme, l'efficace Ingrid Merlin, la direction du tournoi par Benoit Ribault et Hervé Legrand en oubliant pas la municipalité d'Olivet, qui a contribué également à ce succès, par le prêt de la salle mitoyenne aux 4 Rois du Groupe Amical des Bridgeurs olivetains.

Quelques photographies pour mémoriser cette agréable journée.