17/10/2021

Du bridge pour l'association Inner Wheel

Des rêves pour Yaris au GABO

Le samedi 25 janvier, tout au long de l'après-midi, 124 joueuses et joueurs de bridge avaient répondu à l'invitation du club Inner Wheel, présidé par Pascaline Pichon, pour participer au "Tournoi du coeur".

Une action désormais traditionnelle, que propose chaque année Inner Wheel Orléans avec le concours du Groupement Amical des Bridgeurs Olivetains, afin de soutenir une association et qui se tient toujours à l'espace Reine Blanche 3, rue d'Ivoy à Olivet.

Cette manifestation n'aurait pu avoir lieu sans l'aide importante de bénévoles que l'on remercie vivement pour leur action tout au long du tournoi. Un grand merci également à la municipalité d'Olivet qui a mis à la disposition de Inner Wheel la salle polyvalente Marcel Garcin pour augmenter la capacité d'accueil de la salle des 4 Rois.

Cette année, les bénéfices de ce tournoi seront reversés à l'association "Des rêves pour Yanis" qui vient en aide à des enfants souffrant d'une pathologie  cérébrale, afin de leur permettre d'être autonomes, à plus ou moins long terme, par le biais de financement de thérapies non prises en charge.

Le total des bénéfices n'étant pas finalisé, le montant remis à l'association sera connu le 18 février, lors de la remise officielle du chèque à Marina Saadani, présidente" Des rêves pour Yanis".